mardi 22 juillet 2014

toujours à quai

Bonsoir

Nous allons passer notre 3ième nuit à bord mais à quai! En attente d’une météo favorable’ dépard peut être mardi ou mercredi.


6 commentaires:

  1. Hello, vais-je arriver à laisser un commentaire après X essais... Là ça marche me dit Chloé, en plus y'en a déjà un, de commentaire, donc ça doit marcher.
    Bon, normalement vous êtes partis ce matin (on est mercredi 23/07/2014), avec 3 équipiers supplémentaires : Marceau et... ? Tout ce petit monde rentre donc sur votre bateau ? Trop classe ... sauf si certains ont le mal de mer, ce que je ne vous souhaite pas !
    En tout cas, bien contente que votre projet se réalise et que vous puissiez enfin vous mettre en route après tous ces jours d'attente..
    Grosses bises, on attend maintenant des nouvelles de la première traversée vers les Baléares !
    Maud (la soeur)

    RépondreSupprimer
  2. Pour laisser un commentaire, j'ai sélectionné "anonyme" car avec le reste ça marchait pas (bon, je suis pas une pro en informatique...)
    Ah ben si ça marche en faisant un profil google (moi j'ai choisi "blog limité")
    Maud (la soeur)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes pérégrinations et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. SMS de Chloé : Arrives ce matin (Vendredi 25) à Majorque Baie de Pollensa. Tout va bien. On passe la journée et la nuit au mouillage.

    Danièle Grand'Mère

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les navigateurs,

    Heureuse de savoir que malgré quelques aléas, vous êtes à fond ! Les images nous font rêver et le blog est au top. Titouan viendrait bien faire un stage à bord. Ça fait 3 week-ends qu'il est à fond sur le masque et le tuba et la réserve marine de Carry-le-Rouet n'a plus de secret : dorades, loups, poulpes, sars, mulets, serrans ...Alors tu penses, qu'il irait bien voir ce qu'il y a sous votre bateau !

    La rentrée se passe tranquillement sous le soleil et on part en escapade camping dès qu'on peut (avant que le temps pourri arrive). Nous avons découvert le Luberon, très sympa.
    J'ai commencé mon nouveau job à l'Agence des aires marines protégées depuis 3 semaines. Les vacances en montagne sont déjà bien loin !

    Maintenant que vous êtes amarinés et en plaine possession de Neve, c'est quoi le programme pour la suite ?

    Plein de bises à toute la famille.

    Elode

    RépondreSupprimer